Teknomek : conception de mobilier en inox sur mesure pour l’industrie

Depuis plus de 20 ans, Teknomek produit et  conçoit du mobilier en inox à l’usage de l’industrie et s’est établi comme leader européen sur le marché de l’équipement en inox. Teknomek apporte son expertise principalement aux industries où l’hygiène est primordiale, comme dans les salles blanches ou dans la restauration et la transformation des aliments.

Pour ces industries, il est parfois difficile de choisir un matériau adapté, tant les normes et les réglementations dans le domaine sont contraignantes. C’est pour cela que Teknomek se spécialise dans la conception sur mesure de mobilier en inox 304, un matériau unique en son genre dont les propriétés hygiéniques et sanitaires sont incontestées.

L’inox 304 est à la fois facile à nettoyer et à entretenir et bénéficie en plus d’une capacité unique à s’auto-régénérer grâce au chrome qu’il contient, qui forme une pellicule d’oxyde de chrome sur une surface endommagée. Ces caractéristiques permettent ainsi aux équipements en inox Teknomek de répondre aux normes d’hygiènes très strictes imposées à certaines industries.

Teknomek offre en outre à ses clients un service unique de visualisation tridimensionnel, qui permet aux clients de voir leur future installation sur écran avant sa fabrication, ce qui évite toute sorte de délais dus à d’éventuelles erreurs de mesure.

Ainsi, les solutions Teknomek en matière d’équipement en inox et  sont à la fois économiques et d’une qualité irréprochable. C’est pour cela que depuis 1987, Teknomek met son expertise et sa rigueur à l’usage des industries où l’hygiène est primordiale, comme dans les secteurs de l’alimentaire ou dans le domaine médical et pharmaceutique.

Si vous voulez en savoir plus sur Teknomek et ses meubles en inox 304, vous pouvez vous rendre sur le site www.teknomek.fr