Autotour en Islande avec la location de voiture chez Iceland Car Rental

Iceland Car Rental, peut-être la meilleure agence de location de voiture en Islande, offre le plus large choix de véhicules de location du pays. De la berline classique au 4×4, en passant par le monospace, tous les clients y trouvent un véhicule adapté à leur choix pour réaliser un autotour en Islande.

Avec un site web entièrement disponible en français, Iceland Car Rental offre un service de location de voiture irréprochable. En témoignent les nombreux commentaires de clients satisfaits laissés sur le site, comme Régis de France qui a choisi cette agence pour louer un 4×4 en Islande, explique : « Notre autotour en Islande s’est déroulé à merveille, merci à Iceland Car Rental pour votre service ».

Iceland Car Rental est spécialisé dans la location de 4×4 en Islande. Louer un 4×4 en Islande donne aux voyageurs la possibilité de se rendre dans des endroits normalement inaccessibles avec une berline traditionnelle. La location d’un véhicule tout-terrain est en effet indispensable pour profiter pleinement de son autotour en Islande. Tous les véhicules d’Iceland Car Rental peuvent être équipés sur demande de GPS, de téléphone portable ou de sièges pour enfant.

Iceland Car Rental tient également sa réputation de son excellent service, de son vaste choix de véhicules et de leurs nombreuses options mais surtout de ses tarifs extrêmement compétitifs. En effet, l’agence de location de voiture en Islande offre une remise graduée dont le montant augmente avec la durée de location du véhicule. Toutes les voitures d’Iceland Car Rental peuvent être ramassées directement à l’aéroport international de Keflavik mais peuvent également être livrées à n’importe quelle adresse à Reykjavik et sa banlieue. Avec Iceland Car Rental, louer une voiture en Islande n’a jamais été aussi facile !

Pour plus d’informations concernant la location de voiture et de 4×4 en Islande, rendez-vous sur la page http://www.icelandcarrental.is/francais/Reservation.