Vols transatlantiques au départ de Paris avec Icelandair : offre spéciale

Vols Paris - New York avec IcelandairIcelandair,  compagnie aérienne islandaise propose jusqu’au 30 janvier une offre exceptionnelle sur ses vols transatlantiques à destination de New York, Seattle ou Boston au départ de Paris. L’offre, qui est valable sur des départs entre le 02 février et le 28 mars 2012, permet par exemple d’effectuer un vol Paris – New York à partir de 267€, avec un aller-retour à moins de 500€.

Tous les vols transatlantiques d’Icelandair au départ de Paris font escale en Islande, avec une heure de transit en moyenne. Icelandair propose à ses passagers l’avantage unique de pouvoir effectuer un séjour en Islande d’une durée de 7 nuits maximum sans surcoût sur le prix du billet d’avion. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir, en plein cœur de l’Atlantique Nord, les paysages spectaculaire de l’île volcanique.



Dès leur descente de l’avion, les voyageurs peuvent admirer les paysages lunaires autour de l’aéroport de Keflavik, avec de nombreux cratères et champs de lave à perte de vue. Les passagers qui effectuent un séjour en Islande peuvent alors partir à la découverte des sites naturels forgés par l’activité volcanique qui font la beauté du pays insulaire comme le site de Geysir où l’on trouve parmi les bassins de boue bouillonnants l’impressionnant geyser Strokkur. Ce dernier propulse un panache d’eau et de vapeur toutes les cinq minutes environ.

Près de Geysir se trouve la vertigineuse chute d’eau de Gullfoss qui gèle parfois en hiver formant ainsi un mur de glace se jetant dans un précipice d’une trentaine de mètres de profondeur. Avant de s’envoler pour les Etats-Unis, les voyageurs peuvent aller se ressourcer au célèbre Blue Lagoon, une station thermale dont l’eau bleu turquoise est réputée pour ses vertus bénéfiques pour la peau.

En effectuant un vol Paris – New York avec une escale en Islande, les passagers bénéficient avant tout du confort Icelandair, avec un système de divertissement à bord individuel, plus d’espace pour les jambes en classe économique, un excellent service à bord et une ponctualité irréprochable.

Durant la période hivernale, Icelandair assure jusqu’à 6 vols par semaine au départ de Paris et à destination de l’Islande, ainsi que des vols quotidiens pour les Etats Unis et le Canada au départ de l’Islande. Plus d’informations sur la fréquence des vols et les destinations Icelandair sont disponibles sur le site www.icelandair.fr