Lancement d’un portail de recherche d’emploi dans le secteur pétrolier en Norvège

Новый сайт для поиска работы в нефтяной отрасли – НорвегияUn portail de recherche d’emploi a récemment été mis en ligne à disposition des personnes cherchant un emploi dans le secteur pétrolier et qui souhaiteraient vivre en Norvège.  Le site internet a été créé avec l’aide de Teknisk Ukeblad Media Company, une compagnie spécialisée dans le recrutement en Norvège et qui a pour ut de faciliter le lien entre les employeurs et les demandeurs d’emploi.



Le portail de recherche d’emploi TUjobs compte entre autres avantages une simplicité d’utilisation, une base de données étendue et une procédure d’inscription facile visant le marché du travail international. Grâce à ce site, les employés de l’industrie du pétrole dans le monde entier, y compris en France, peuvent trouver le poste qui leur convient le mieux.

De plus, le site permet aux entreprises elles-mêmes de publier des annonces pour des postes vacants et choisir leur futur employé parmi de nombreuses candidatures.

L’inscription sur le site est facile pour ceux qui souhaitent venir travailler en Norvège. Il suffit juste de compléter son profil et de cliquer sur « Register ». Une fois le profil mis en ligne, il devient accessible aux employeurs qui peuvent alors comparer les profils qui les intéressent et choisir le candidat qui leur convient le mieux.

Pour en savoir plus sur la base de données internationale de TUjobs pour l’emploi dans le secteur pétrolier, rendez vous sur le site www.tujobs.com.