Les industries de la manufacture et pétrolière de Norvège atteignent un pic en 2013

Aumento dos Recursos de Petróleo na Noruega La Norvège a enregistré un nouveau pic de croissance au cours du second trimestre 2013, et son économie onshore devrait croitre de 2,5% cette année, malgré la stagnation dans la zone euro.

Les secteurs des hydrocarbures et de la manufacture sont à l’origine du boom économique du pays. Selon l’économiste Frank Jullum de Danske Bank, « il semble que l’économie de la Norvège retourne à un état de croissance tendancielle. »

Selon l’agence Reuters, la Norvège a enregistré une croissance de 3,1% dans le secteur de la manufacture, au-delà des estimations des spécialistes. Le secteur s’attend à connaitre davantage de croissance grâce à une hausse dans les investissements dans le secteur pétrolier en Norvège et  les entreprises du secteur énergétique génèrent la production d’innovations.



Ainsi, de nombreuses entreprises travaillant dans le secteur pétrolier en Norvège recrutent par le biais du portail TUjobs.com. Le site de recrutement en ligne publie quotidiennement des offres d’emplois, permettant aux personnes du monde entier de postuler pour un emploi en Norvège. Parmi les annonces publiées cette semaine se trouvent les suivantes :

–          Ingénieur en informatique électronique pour Experis au Singapour

–          Chef de projets pour Roxar à Stavanger

–          Ingénieur en forage pour Experis dans le Rogaland

–          Développeur de de matériel embarqué, électronique haute température pour Roxar à Stavanger

Pour en savoir plus, visitez le site www.TUjobs.com.