Admirer les aurores boréales en Islande cet hiver

Admirer les aurores boréales en Islande cet hiverL’hiver en Islande n’est pas que la saison du froid et de la neige. C’est avant tout la saison des aurores boréales, que de nombreux voyageurs attendent avec impatience. L’engouement des voyageurs pour ce phénomène naturel magique explique l’augmentation du nombre d’excursions «Aurores Boréales» en Islande en hiver.

Les aurores boréales se produisent dans le ciel sombre des régions polaires durant les longs mois d’hiver. L’Islande, qui est elle-même située juste en dessous du Cercle Polaire, est la destination idéale  pour observer le phénomène naturel qui ne se manifeste qu’à proximité des pôles.

WOW air, la seule compagnie low-cost d’Islande, offre aux voyageurs la chance de voir les aurores boréales de leurs propres yeux grâce à ses séjours en Islande «Escapade Aurores Boréales», qui incluent les vols Paris – Reykjavik A/R, quatre nuits à l’hôtel, et une excursion aurores boréales inoubliable.

Il n’y a pas deux excursions «Aurores Boréales» identiques, étant donné que le choix du lieu d’observation varie selon les conditions. Les passagers sont pris en charge à leur hôtel et conduits en dehors de la ville, loin de la pollution lumineuse de Reykjavik, à la recherche du spectacle magique. L’excursion dure en général de trois à cinq heures, et offre aux voyageurs l’occasion d’explorer les paysages grandioses et sauvage de la nature islandaise.

WOW air offre des vols pour l’Islande depuis Paris – CDG tout au long de l’année et depuis Lyon – Saint Exupéry lors de la saison estivale.

Pour en savoir plus sur le pack «Escapade Aurores Boréales» de WOW air, rendez-vous sur la page https://travel.wowiceland.com/fr/tour/1127/escapade-aurores-boreales/