La conférence sur le gaz et le pétrole norvégien OTD fête sa 15ème édition

TUjobs logoOffshore Technology Days (OTD), une des conférences sur le gaz et le pétrole les plus importantes en Norvège, se tiendra cette semaine à Satavanger, marquant ainsi la 15ème édition de la conférence.

Cet événement annuel, qui se tiendra cette année les 23 et 24 octobre, consiste en une conférence et des expositions. Cette année, plus de 500 exposants et 25000 visiteurs sont attendus.

Au fil des années, OTD est devenu le lieu de rencontre des fournisseurs offshore de Norvège et l’événement prend de plus en plus d’importance.



Cette année, les secteurs « Organization park » et « Young Professionals » devraient rencontrer le plus grand succès. En effet, l’an passé, plus de 2500 jeunes professionnels de toute la Norvège se sont rendus au salon d’exposition, et on en attend plus de 3000 cette année. Les délégations étrangères sont elles aussi représentées, notamment avec des stands tenus par des participants venus d’Ecosse, du Danemark et de Suède.

Avec un secteur pétrolier en pleine croissance, la Norvège est à la recherche de talents venus de l’étranger pour occuper les emplois dans les secteurs gazier et pétrolier. De nombreuses compagnies norvégiennes utilisent déjà le portail TUjobs.com, le site internet spécialisé dans la diffusion d’offres d’emplois dans l’industrie pétrolière en Norvège.

Pour obtenir plus d’informations sur les opportunités d’emploi en Norvège, visitez le site www.TUjobs.com.