Icelandair augmente ses vols vers l’Islande malgré le débat économique

IcelandairLa compagnie aérienne leader du marché islandais, Icelandair, a vu ses ventes à l’étranger augmenter en 2009 malgré le débat médiatique en cours sur l’économie islandaise.

Les voyageurs cherchent à partir en vacances en Islande du fait du taux de change favorable pour les touristes venant d’Europe et d’Amérique du Nord – information confirmée par le guide de voyage, Lonely Planet qui a élu l’Islande, « meilleure destination 2010 ».

« Il apparaît qu’au milieu de l’intérêt médiatique, nous avons su communiquer sur le fait que la période est idéale pour visiter l’Islande. En tant que voyageur, vous en avez simplement plus que jamais pour votre argent », déclare Birkir Holm Gudnason, PDG d’Icelandair.

Fin février, Icelandair a augmenté ses fréquences de vols de 3% – fréquences qui étaient déjà de 10% supérieures à 2009 – en réponse à l’intérêt touristique grandissant pour l’Islande. Les destinations concernées par cette augmentation de fréquences sont Seattle, New York, Paris, Helsinki et Amsterdam.

Icelandair continue de proposer des vols en correspondance adaptés au départ d’Islande, d’Europe et de Scandinavie, ainsi que des vols transatlantiques pour l’Amérique du Nord.

Pour plus d’informations sur Icelandair et pour les réservations de vols, visitez www.icelandair.fr