Location voiture Islande : une compagnie satisfait les demandes de tous ses clients durant le rush des vacances d‘été.

Louer une voiture en Islande en été peut parfois s‘avérer difficile à cause de la ruée des touristes qui souhaitent voyager d’eux-mêmes sur les routes du pays. Cependant, l’agence de location de voitures Iceland Car Rental dispose d’un nombre important de voitures de grande qualité pour les voyageurs qui souhaitent explorer les impressionnants paysages volcaniques de l’Islande.

Iceland Car Rental compte dans sa flotte des grandes marques telles que Volvo, Jeep, Suzuki et Ford. Toutes ces voitures disposent d’une boîte de vitesse automatique et d’un moteur puissant, indispensable sur les routes escarpées d’Islande. Ces véhicules sont sûrs, faciles à conduire et sont entièrement équipés, sur demande, de GPS, de téléphones portables ou de sièges pour enfants.



Pour les conducteurs les plus écolos, la compagnie de location de voitures en Islande dispose en plus de véhicules Smart, à la fois petits et vifs qui consomment peu et émettent moins de CO2, et qui bénéficient du stationnement gratuit à Reykjavik.

Une fois votre véhicule réservé en ligne, Iceland Car Rental viendra vous chercher à l’aéroport de Keflavik ou sur le lieu de votre choix, que ce soit à l’un des hôtels de Reykjavik, à la gare routière de Reykjavik BSI, ou à n’importe quelle adresse dans l’agglomération de Reykjavik.

Pour voir la liste des véhicules disponibles et effectuer une réservation, vous pouvez consulter le site www.icelandcarrental.is