Meubles de restauration et mobilier en inox de qualité conçus par Teknomek

Teknomek, le premier constructeur de meubles en inox d’Europe, conçoit du mobilier de restauration en inox ainsi que des produits en inox pour les industries de l’agroalimentaire et de transformation des aliments depuis plus de 20 ans.

Les meubles en inox fabriqués par Teknomek sont utilisés partout dans le monde dans tous les secteurs d’activité où l’hygiène est primordiale, principalement dans la restauration, dans les services de santé, dans les salles blanches ou bien dans l’agroalimentaire.

Les produits en inox Teknomek pour l’industrie alimentaire sont conçus principalement en inox 304, qui, de part sa facilité de nettoyage et de désinfection, permet de réduire considérablement les risques de contamination bactérienne. De plus, la teneur en chrome de 20% de l’inox 304 lui confère un plus grande résistance à la corrosion. En effet, le chrome contenu dans ce type d’acier inoxydable permet au matériau de développer un film protecteur d’oxyde de chrome sur une surface abimée.

La gamme d’équipements en inox Teknomek est conçue et fabriquée dans des installations haut de gamme situées en Angleterre. Avec sa main d’œuvre très qualifiée et sa gestion de production unique, Teknomek peut ainsi assurer à ses clients des produits d’une qualité exceptionnelle, associée à un excellent rapport qualité-prix.

Teknomek assure également un service de conception de meubles en inox sur mesure. Grâce à un logiciel très avancé de visualisation en 3 dimensions, les clients peuvent voir les différents produits en inox avant leur conception.

Vous trouverez plus d’informations sur les produits en inox Teknomek sur leur site www.teknomek.fr