La location de 4×4 en Islande moins chère grâce à Iceland Car Rental

Iceland Car Rental, agence de location de voiture en Islande, offre les meilleurs prix pour la location d’un 4×4 pour célébrer la nouvelle année, avec des tarifs à partir de 65€ par jour. Les véhicules d’Iceland Car Rental sont confortables et faciles à conduire. Ils peuvent être équipés de GPS, de siège pour enfant ou de coffre de toit sur demande.

A l’occasion de la nouvelle année, Iceland Car Rental a également étendu sa gamme de véhicules, offrant cinq nouvelles voitures à leur flotte déjà très diverse, qui compte des véhicules allant de la petite citadine au 4×4 pouvant résister à tout type de terrain. L’agence dispose désormais de la Hyundai i10, sa voiture la moins chère à 55€/jour, du légendaire 4×4 Jeep Wrangler, ou bien encore du 4×4 Nissan Patrol qui peut transporter jusqu’à sept passagers.

Iceland Car Rental a de plus récemment mis à jour son site internet en y rajoutant des témoignages de clients, donnant ainsi aux personnes visitant le site une idée des services qu’offre la meilleure agence de location de voiture en Islande.

Iceland Car Rental vous livre votre véhicule directement à votre porte où que vous soyez à Reykjavik ou dans sa banlieue, et offre également un service de ramassage à l’aéroport international de Keflavik ainsi qu’à la gare routière BSI dans le centre de Reykjavik.

Pour en savoir plus sur la location de voiture en Islande à moindre coût, rendez-vous sur le site www.icelandcarrental.is