L’agence de location de voiture en Islande Reykjavik Rent a Car se prépare au rush de l’été

L’été est une saison difficile pour les agences de location de voiture en Islande car elles doivent faire face à l’afflux de voyageurs qui viennent passer leurs vacances sur l’île. Certains voyageurs trouvent avec difficulté une voiture à louer en Islande à cause de la très forte demande et des tarifs prohibitifs.

Reykjavik Rent a Car, l’une des meilleures agences de location de voiture et de 4×4 en Islande dispose d’un nombre de véhicules suffisant pour faire face à la demande des nombreux voyageurs qui souhaitent effectuer un autotour en Islande.

Les véhicules proposés par l’agence Reykjavik Rent a Car vont de la petite berline économique au tout-terrain, indispensable pour découvrir la nature en Islande. Tous les véhicules sont équipés de boîtes de vitesses automatiques pour un plus grand confort de conduites, et sont livrés en option avec des sièges pour enfant, un navigateur GPS, un coffre de toit et bien d’autres options.

Reykjavik Rent a Car est la seule agence de location de voiture en Islande à proposer la Smart, un petit véhicule écologique idéal pour découvrir la ville de Reykjavik et ses environs, bénéficiant en plus du stationnement gratuit dans la capitale.

Une fois votre voiture en Islande réservée en ligne, l’agence Reykjavik Rent a Car s’assure de la faire livrer au client soit à l’aéroport international de Keflavik, à la gare routière de Reykjavik ou bien encore à n’importe quelle adresse dans Reykjavik et sa banlieue. Louer une voiture en Islande n’a jamais été aussi simple qu’avec Reykjavik Rent a Car!

Pour plus d’informations sur la location de voiture en Islande et pour plus de détails sur l’ensemble des véhicules proposés par Reykjavik Rent a Car, rendez-vous sur la page www.reykjavikrentacar.is.  Vous pourrez également juger de la satisfaction de nos clients sur le site TripAdvisor.