Découvrir l’Islande en hiver avec Icelandair avec des vols à partir de 231€ TTC

week-end en islandeL’hiver est une période idéale pour passer un week-end en Islande et se ressourcer tout en profitant des superbes paysages islandais ainsi que de la vie culturelle de la capitale Reykjavik. La compagnie aérienne Icelandair offre chaque jeudi l’Affaire de la semaine afin de faire profiter aux voyageurs des meilleurs tarifs sur les vols pour l’Islande. L’offre est disponible cette semaine pour des vols en novembre pour passer un week-end en Islande.

L’affaire de la semaine proposée par Icelandair du 25 août au 1er septembre concerne le vol Paris – Reykjavik – Paris, avec un départ le vendredi 11 novembre et un retour le lundi 14 novembre, à partir de 231€ TTC (offre soumise à disponibilité).
Lors d’un week-end en Islande en hiver, les voyageurs ont la possibilité de profiter des nombreuses attractions situées dans les environs de la capitale islandaise, à commencer par le célèbre Blue Lagoon. Cette station thermale réputée, nichée au cœur d’un champ de lave, invite les voyageurs à se prélasser dans une eau bleu turquoise à 39°C riche en sels minéraux.

 

Les voyageurs peuvent ensuite effectuer la visite du Cercle d’Or, qui regroupe trois sites exceptionnels : le parc national Thingvellir situé à cheval entre les continents européen et américain et qui constituait autrefois le lieu de rassemblement du premier parlement au monde, la tumultueuse chute d’eau de Gullfoss, qui en hiver apparaît figée à certains endroits, formant un impressionnant mur de glace et enfin la fameuse zone géothermale de Geysir, où les voyageurs aperçoivent le geyser Strokkur qui propulse un panache d’eau et de vapeur à une hauteur pouvant atteindre 30m.

De retour à Reykjavik, les voyageurs peuvent se promener dans la petite capitale au charme typiquement nordique avec son vaste choix de boutiques tendance, avant d’aller déguster un bon repas dans l’un des nombreux restaurants gastronomiques que compte la ville. Le soir venu, les voyageurs sont invités à se mêler aux Islandais dans la cohue des bars, Reykjavik étant réputée pour sa vie nocturne.

La compagnie aérienne Icelandair bénéficie d’une réputation inégalée, offrant à ses passagers un excellent service à bord, plus d’espace pour les jambes en classe économique ainsi que des écrans individuels sur tous les sièges, en plus d’une ponctualité irréprochable.

Pour en savoir plus sur l’ensemble des offres Icelandair et profiter de l’Affaire de la semaine, veuillez visiter la page www.icelandair.fr