Vols de Paris à Denver avec Icelandair à partir de mai 2012

Vol pour Denver L’annonce récente par Icelandair de l’ouverture d’une ligne entre Reykjavik en Islande et Denver, la capitale du Colorado en mai 2012 est une bonne nouvelle pour les voyageurs au départ de Paris. En effet, L’Islande étant positionnée sur l’axe des vols entre l’Europe et les Etats-Unis, la nouvelle liaison d’Icelandair permet aux passagers de faire le vol Paris-Denver avec en moyenne une heure de transit en Islande. La compagnie aérienne islandaise assure ainsi aux voyageurs le chemin le plus rapide entre Paris et Denver.

Située au pied des montagnes Rocheuses, Denver est une destination de vacances idéale quelle que soit la saison. En été, la région de Denver offre une abondance d’activités de plein-air, telles que le kayak, l’escalade ou bien encore le rafting, tandis qu’en hiver les amateurs de glisse peuvent se rendre à célèbre station de ski d’Aspen, à moins de 4 heures de route de la capitale du Colorado. Denver bénéficie en outre tout au long de l’année de plus de 300 jours d’ensoleillement ainsi que d’une vie culturelle bouillonnante.

Les voyageurs effectuant le vol Paris-Denver avec Icelandair bénéficient non seulement du confort qui fait la réputation de la compagnie islandaise, mais ils ont également la possibilité d’effectuer un arrêt en Islande de 7 nuits maximum sans frais supplémentaire, leur permettant d’explorer le pays le temps d’un séjour.

Lors d’un court séjour en Islande, les voyageurs peuvent découvrir certains des aspects qui font de l’île une destination particulière, à commencer par le fameux Blue Lagoon. La station thermale, située à quelques minutes de routes seulement de l’aéroport, invite les voyageurs à s’immerger dans une eau bleu-turquoise à 39°C, riche en minéraux et aux qualités thérapeutiques réputées. La capitale Reykjavik offre quant à elle un vaste choix de boutiques tendance, de restaurants gastronomiques ainsi qu’une vie nocturne chaleureuse. A quelques minutes de route hors de la capitale, les visiteurs se retrouvent plongés dans la nature, les environs de Reykjavik offrant de nombreux sites naturels exceptionnels.

Un vol Paris-Denver via l’Islande permet surtout aux passagers de profiter tout au long de leur vol du confort Icelandair. En effet, avec un excellent service à bord, plus d’espace pour les jambes en classe économique et un système de divertissement individuel, la réputation d’Icelandair n’est pas à refaire.

Pour effectuer la réservation d’un vol Paris-Denver ou pour obtenir plus d’informations sur les autres destinations d’Icelandair en Amérique du Nord, rendez-vous sur la page www.icelandair.fr