L’industrie des hydrocarbures en plein essor en Norvège

New Recruitment Website for the Petroleum Industry in Norway launchedL’industrie des hydrocarbures en Norvège est en ce moment en pleine expansion et les investissements dans le secteur suivent la même tendance. Cette année, les investissements dans le gaz et le pétrole ont atteint un nouveau record de 198,7 milliards de couronnes norvégiennes contre 172,5 milliards l’année passée.

Ces nouveaux chiffres confirment une croissance des investissements dans les énergies fossiles qui va à l’encontre des prévisions établies par l’agence de statistiques de Norvège, qui voyait une baisse des dépenses dans l’exploration et l’exploitation en 2013.

L’industrie pétrolière en Norvège a ainsi créé plus d’emplois que les experts avaient prévu. Un nouveau rapport de Norsk Olje og Gass (l’association des l’industrie pétrolière norvégienne) montre que le secteur assure près de 250000 emplois en Norvège.



C’est dans ce contexte économique que TUjobs publie quotidiennement des offres d’emplois sur son site, permettant ainsi aux personnes du monde entier de postuler pour des emplois en Norvège dans le secteur pétrolier. Des multinationales de pointe telles que GK Norge, Aibel ou  Statoil publient leurs annoncent sur TUjobs, le site internet spécialisé dans le recrutement dans l’industrie pétrolière en Norvège. Le site a déjà publié bon nombre d’offres d’emploi en Norvège cette dernière année, et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Parmi offres d’emploi en Norvège diffusées sur www.TUjobs la semaine passée, on trouve les suivantes :

  • Chef de projet pour Addecco Norge AS dans la région de Vestfold ;
  • Planificateur Primavera dans le pétrole et le gaz pour Experis à Akershus ;
  • Chef de produits techniques dans les systèmes de stockage du gaz pour Addecco Norge dans la région d’Oppaland;
  • Ingénieur de conception pour Experis dans le Rogaland.

 

Rendez-vous sur la page www.TUjobs.com pour en savoir plus.