La Norvège compte devenir une destination-clef pour les investissements en forage en mer

tujobs83Selon une étude effectuée par la source de renseignements commerciaux GBI Research, la Norvège devrait devenir la destination-clef pour ce qui concerne le forage en mer des hydrocarbures.  

Le rapport intitulé « L’industrie du forage en mer en Europe en 2016 – le rôle moteur de la Norvège dans l’industrie de forage offshore, réserves et projets de développement », les dépenses en travaux de forage devraient connaitre un taux de croissance moyen de 6,9%, soit de 10 milliards de dollars en 2012 à 12,8 milliards en 2016.

La Norvège devrait être l’un des principaux contributeurs à cette augmentation, avec des dépenses estimées

à plus de 5 milliards de dollars en 2016, suivi par le Royaume-Uni avec 4 milliards de dépenses.



Cette croissance du secteur des hydrocarbures est à l’origine de la création de nombreux emplois en Norvège. Le site TUjobs.com publie quotidiennement sur son site des dizaines d’annonces permettant ainsi aux personnes du monde entier de postuler pour des emplois dans le secteur pétrolier en Norvège. Voici quelques exemples d’emplois publiés sur le site :

–          Chef d’atelelier pour National Oilwell Varco à Tananger

–          Responsable en livraison de produits pour Experis dans la région d’Aust-Agder

–          Ingénieur en achèvement de puirs pour Adecco Norge AS à Telemark

 

Pour en savoir plus sur les opportunités de travail en Norvège dans le secteur pétrolier et gazier, rendez-vous sur le site www.TUjobs.com.